Membres

jeudi 17 janvier 2013

Shymee en pleine action .....

Dur, dur la vie de chat !
par moins 6° à l'extérieur, on est mieux dans les coussins !

5 commentaires:

  1. Bonjour Nanou,
    Très mignon...Ma petite Fanny à une vie bien difficile aussi HI!HI!

    Bisou et bonne journée

    Manon

    RépondreSupprimer
  2. Oui, ils sont malheureux ce Minous ! lol

    RépondreSupprimer
  3. Eh bien je n'aurai qu'une chose à dire: parfois, j'aimerais bien être un chat !
    Gros bisous
    ps: je t'ai envoyé mes voeux par mail aujourd'hui, j'espère que tu les recevras bien cette année !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, les gens à la maison ont une si belle vie, qu'ils en oublient de chasser les souris lol

      Supprimer
    2. Pas reçu tes voeux, mais le coeur y est et c'est le principal. Bisous

      Supprimer