Membres

dimanche 29 décembre 2013

Noël 2013

Noël, c'est la fêter mais pas pour tout le monde. Haltéa a eu un souci de glandes salivaires d'où port d'une collerette. Pauvre puce. J'espère qu'il ne faudra pas l'opérer :
Le repas fut simple. Raclette améliorée avec Mont d'Or, Bleu de Sassenage, Brie aux truffes .. Grands et petits se sont régalés :
Et cerise sur le gateau, ma Maman de 90 ans était venue de la Nièvre avec ma soeur partager ce Noël avec ses enfants, petits enfants et arrière petits enfants pour le grand bonheur d'Haltéa qui a bien profité de ses genoux

3 commentaires:

  1. Bonjour Nanou,
    Je suis vraiment triste pour ta belle petite Haltéa, j'espère de tout cœur que ne se fera pas opérer!!

    Je t'embrasse et quel bonheur d'être entouré de sa famille pour célébrer noël.. Je te souhaite une belle et heureuse année 2014

    Manon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Manon, fidèle amie. Moi aussi je te souhaite une belle année 2014 avec la réalisation de tes rêves avec un petit soulier de plus sous ton sapin. Je t'embrasse

      Supprimer
  2. Chère Nanou

    problème de disque dur à Noël...J'ai perdu toutes mes adresses mail !
    Mais ce n'est pas grave, tu auras la version papier de nos voeux...Plus qu'un timbre à mettre et à poster !
    Mais avant que tu ne la reçoives, je te souhaite déjà ici une très bonne année 2014 !
    En espérant que celle-ci sera enfin la bonne pour une rencontre ...
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer