Membres

mardi 24 mars 2015

Berthalais,Montclar, col de la Boite, l'Armurier

Belles ballade sous le soleil. Que cela fait du bien - 13 km de bonheur
Timides violettes, très ordorantes
Une bien originale boite aux lettres
Les amandiers sont en fleur
Roche Colombe
Le village de Montclar sur Gervanne
Le groupe
La vallée vue du col de la Boite
L'église de Montclar sur Gervanne

3 commentaires:

  1. Comme ça fait du bien voir ces jolies petites fleurs printanières et l'église est belle et mystérieuse..

    Bisous

    Manon

    RépondreSupprimer
  2. ai envoyé mail avec mon adresse mais il m'est revenu ... dis moi si tu l'as eu ou pas. Je tente par ton "contact" de blog

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rien reçu. Voici mon adresse mail : annie.delangloy@sfr.fr. Je n'ai pas eu de mail

      Supprimer